Légions Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légions Nordiques

Alliance d'Ikariam.fr serveur Beta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au L-N Delirium

Aller en bas 
+6
djibjo
Morx
Mamael
Smart_side
Quadeard
Dark_Zaiglar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starlion

Starlion


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2008

Au L-N Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au L-N Delirium   Au L-N Delirium - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:33

Il faut deja trouver des joueurs, moi a ta place je serai moins selectif sur le nbre de point, sinon on risque de se retrouver a trois ds l'ally, recrutons déja, on verra apres pour la selection
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Zaiglar
Admin
Dark_Zaiglar


Nombre de messages : 137
Age : 38
Location : Seine St-Denis
Date d'inscription : 05/03/2008

Au L-N Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au L-N Delirium   Au L-N Delirium - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:11

Comme tu veut Wink comme j'ai dit néssité pas a donné vos sugestion, et puis chaque candidature sera porté a vote des membre de l'Alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamael




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2008

Au L-N Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au L-N Delirium   Au L-N Delirium - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:35

Je pense que le recrutement devrais être dans la partie: Membres [L.N] ...
Revenir en haut Aller en bas
Starlion

Starlion


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2008

Au L-N Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au L-N Delirium   Au L-N Delirium - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:56

Et non, les candidatures doivent se faire ds la partie publique, par contre on peut ouvrir un tropic ds la partie interne, pour le vote et les éventuelles discutions tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mamael




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2008

Au L-N Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au L-N Delirium   Au L-N Delirium - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:21

Les candidatures oui mais les discussions de candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Zaiglar
Admin
Dark_Zaiglar


Nombre de messages : 137
Age : 38
Location : Seine St-Denis
Date d'inscription : 05/03/2008

Au L-N Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au L-N Delirium   Au L-N Delirium - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:41

juste commeça, j'ai l'impression que mes navire de commerce sont bloqué en mer... pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Starlion

Starlion


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2008

Au L-N Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au L-N Delirium   Au L-N Delirium - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:08

Tu as raison, une flotte devais rentrer a 10h, et elle est toujours pas arrivée!

Une panne de vent ou un bug du jeu!

Et en plus mes attaques sont aussi bloqué en mer, par contre l'or descent a vue d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Kakou

Kakou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Au L-N Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au L-N Delirium   Au L-N Delirium - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:07

idem bloqué en mer on dirai.... un ptit bug sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Zaiglar
Admin
Dark_Zaiglar


Nombre de messages : 137
Age : 38
Location : Seine St-Denis
Date d'inscription : 05/03/2008

Au L-N Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au L-N Delirium   Au L-N Delirium - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:49

oui sa devait être un bug, c'est réglé maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Blyver

Blyver


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008

Au L-N Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au L-N Delirium   Au L-N Delirium - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:33

Bien le bonjour à tous !

Il y a longtemps que je ne suis pas passé sur votre forum ! ^^

Bon je ne voulais pas ouvrir un sujet pour ça alors je pose la question ici : cette alliance a-t-elle disparu ?

Bah oui j'ai remarqué que maintenant vous faisiez partie d'une alliance nommée Le Vol d'Icare Razz

Voili voilou, sinon vous ne trouvez pas qu'il y a une désertion en ce moment ? Je veux dire que j'ai l'impression que de plus en plus de personnes quittent le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Zaiglar
Admin
Dark_Zaiglar


Nombre de messages : 137
Age : 38
Location : Seine St-Denis
Date d'inscription : 05/03/2008

Au L-N Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au L-N Delirium   Au L-N Delirium - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:48

Bonjour Blyver, oui nous avons fusionner notre alliance pour en faire une plus grande^^ mais ce forum reste actif Wink

Sinon oui j'ai aussi l'impression qu'il y a des désertions, faut dire que ce jeux ne permet pas vraiment de s'absenter trop longtemps sans etre obliger de prendre des vacances sans risqué de perdre un grand nombre de citoyen donc d'argent etc... ce qui est domage!
Revenir en haut Aller en bas
Blyver

Blyver


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008

Au L-N Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au L-N Delirium   Au L-N Delirium - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:53

Oui c'est vrai, surtout à cause de nos alcolos de citoyens Very Happy

Bah perso j'ai mis mon compte en vacances une douzaine de jours pendant mes exams, et j'avoue que le retard est difficile à rattraper. Mais bon ça ne m'empêche pas de survivre ^^

Sinon d'autres joueurs m'ont dit que ça commençait à les saouler parce qu'il ne se passait rien... ce qui n'est pas totalement faux Razz

Mais bon perso j'attends que GF se décide à finir de coder le jeu parce que la on joue limite sur une version beta, vu le nombre de bugs et de fonctions non-implémentées.

Sinon j'ai remarqué que vous avez du fusionner avec des alliances pas mal pour arriver à un aussi bon classement ! Chapeau ! Vous seriez intéressés par un accord avec mon alliance ?
On est pas nombreux et pas super bien classés (98e je crois) mais on est 10e en ce qui concerne la moyenne de points.

Enfin bref la pax, c'est tout ce que je demande, s'il peut y avoir du fun en plus je crache pas dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Zaiglar
Admin
Dark_Zaiglar


Nombre de messages : 137
Age : 38
Location : Seine St-Denis
Date d'inscription : 05/03/2008

Au L-N Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au L-N Delirium   Au L-N Delirium - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:35

Bah écoute je fais la proposition a notre nouvelle allince et je te dit ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Starlion

Starlion


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2008

Au L-N Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au L-N Delirium   Au L-N Delirium - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:09

Salut,

Soit le bienvenue sur notre vieux forun, plus trés animé, mais toujours la

Pour le jeu, c'est vrai que c'est pas trop actif, je commence a me pose la question de l'interet du jeu, je suis moi meme ogameur et je trouve que ca bouge plus! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au L-N Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au L-N Delirium   Au L-N Delirium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au L-N Delirium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques :: Visiteurs et Diplomates :: Au Rat Conteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser