Légions Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légions Nordiques

Alliance d'Ikariam.fr serveur Beta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Taille d'une ville

Aller en bas 
+2
Dark_Zaiglar
Quadeard
6 participants
AuteurMessage
Quadeard

Quadeard


Nombre de messages : 18
Age : 31
Location : Bienne / Suisse
Date d'inscription : 06/03/2008

Taille d'une ville Empty
MessageSujet: Taille d'une ville   Taille d'une ville Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:03

Ben voilà je me pose un peu des question sur le calcule de la taille d'une ville Suspect . Est-ce que c'est calculé uniquement avec les point ou est-ce que c'est le niveau d'amélioration de l'hotel de ville Question (ce qui chez moi jouerait).
Parce-que là je m'affole un peu sur la vitesse de développement de certain joueurs comparé à moi alors que je suis souvent connecté... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://info.csp.lekreuz.ch/John&Loic/
Dark_Zaiglar
Admin
Dark_Zaiglar


Nombre de messages : 137
Age : 38
Location : Seine St-Denis
Date d'inscription : 05/03/2008

Taille d'une ville Empty
MessageSujet: Re: Taille d'une ville   Taille d'une ville Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:10

Très bonne question!!! par contre je connais pas la réponse... je vais faire une recherche sur le forum du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Quadeard

Quadeard


Nombre de messages : 18
Age : 31
Location : Bienne / Suisse
Date d'inscription : 06/03/2008

Taille d'une ville Empty
MessageSujet: Re: Taille d'une ville   Taille d'une ville Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:26

Pour le moment ça marche toujours chez moi... lorsque j'augmente mon hôtel de ville ma ville augmente.
Revenir en haut Aller en bas
http://info.csp.lekreuz.ch/John&Loic/
atlantide




Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Taille d'une ville Empty
MessageSujet: Re: Taille d'une ville   Taille d'une ville Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28

Salut!

En effet, le niveau de ta ville est celui de ton Hôtel de ville. C'est aussi ce niveau qui fait évoluer la forme de ta cité quand tu regardes ton île et embellit (en rajoutant des maisons, l'amphithéâtre, des figurines,...) ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Smart_side
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

Taille d'une ville Empty
MessageSujet: Re: Taille d'une ville   Taille d'une ville Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:40

Cependant, ça ne veut pas dire que si tu as un hotel de ville niveau 12, que tu as assez d'habitants que pour le remplir. C'est uniquement le niveau de construction qui importe Wink.

Et puis, construire n'importe comment pour gagner des points n'est pas très judicieux. Il faut construire utile! Et surtout, construire tout le temps car ça prend plein de temps pour terminer un bâtiment. Le meilleur exemple est le niveau 2 de l'hôtel de ville: environ 8h...
Revenir en haut Aller en bas
http://legionsnordiques.niceboards.net
atlantide




Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Taille d'une ville Empty
MessageSujet: Re: Taille d'une ville   Taille d'une ville Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:49

Smart_side a écrit:
Et puis, construire n'importe comment pour gagner des points n'est pas très judicieux. Il faut construire utile! Et surtout, construire tout le temps car ça prend plein de temps pour terminer un bâtiment. Le meilleur exemple est le niveau 2 de l'hôtel de ville: environ 8h...

C'est bien ça le problème... L'accès à Ikariam est refusé par le serveur de ma boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Mamael




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2008

Taille d'une ville Empty
MessageSujet: Re: Taille d'une ville   Taille d'une ville Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:18

Dark_Zaiglar comment tu fais pour avoi autant de points !?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Zaiglar
Admin
Dark_Zaiglar


Nombre de messages : 137
Age : 38
Location : Seine St-Denis
Date d'inscription : 05/03/2008

Taille d'une ville Empty
MessageSujet: Re: Taille d'une ville   Taille d'une ville Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:48

j'ai plein de populace et d'armée! arpès je sais pas trop... je sais que j'ai atteind le rang 93 que j'ai gardé 2 jours, mais depuis l'arrivé des modes payant je suis maintenant 347°... franchement, pour les point cherché surtout a augmenter votre populace! en tous cas c'est ce que j'ai remarqué qui donne plein de point et une bonne armée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mamael




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2008

Taille d'une ville Empty
MessageSujet: Re: Taille d'une ville   Taille d'une ville Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:55

Tes citoyens tu veux dire???
Revenir en haut Aller en bas
Kakou

Kakou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Taille d'une ville Empty
MessageSujet: Re: Taille d'une ville   Taille d'une ville Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:44

ouai le niveau de l'hotel de ville en fait
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Zaiglar
Admin
Dark_Zaiglar


Nombre de messages : 137
Age : 38
Location : Seine St-Denis
Date d'inscription : 05/03/2008

Taille d'une ville Empty
MessageSujet: Re: Taille d'une ville   Taille d'une ville Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:18

oui le nombre de citoyens, en plus saché que votre nombre de citoyen diminue lorsque vous faites des troupes, mais les point aquic reste et même augmente quand le soldat est entrainer^^

Pour info, j'ai toute mes ville nivau 19 sauf ma capitale qui est de niveau 20, et elles ont toutes le maximum de populace sauf ma capitale, je les ferais de nouveau monter de niveau après la fondation de ma nouvelle colonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille d'une ville Empty
MessageSujet: Re: Taille d'une ville   Taille d'une ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille d'une ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Nordiques :: Visiteurs et Diplomates :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser